Oissel-Déville trop juste

Paris Normandie - - Une

Paris-Normandie du lundi 15 octobre 2007

Pour sa première sortie sur le parquet dévillois,l'entente Oissel-Déville n'a pas réussi mieux qu'un match nul (31-31) face au HBC Hainaut. Les Normands peuvent s'en mordre un peu les doigts car ils ont mené la rencontre de bout en bout et à une minute trente de la fin, ils comptaient encore deux buts d'avance (31-29).
Les Haut-Normands ont pris un bon départ et fait un écart intéressant à la pause 18-14. Seulement, l'attaque locale balbutie après le repos et permet aux Nordistes de revenir. Quelques pertes de balles liées à de la précipitation et un goal adverse de plus en plus inspiré et Hainaut égalise 22-22. « C'était un match engagé, avouera le coach nordiste Didier Carreaux. Je suis sûr que si l'on passait devant, nous aurions pu réussir à gagner le match. Mais tant notre gardien Lebfevre a réussi un match extraordinaire, Tike pour Oissel/Déville a réalisé des prouesses également. »
Lefebvre a stoppé coup sur coup trois penaltys et s'offraient de superbes arrêts en un contre un. Alors que Pome Baudres trouve l'ouverture pour donner un avantage de deux buts 31-29, les Normands commettent des erreurs en commettant deux défenses en zone et les deux derniers penaltys des Nordistes dont l'ultime tiré par Blanche à cinq secondes de la fin vont permettre aux visiteurs d'égaliser. Dommage.