Oissel plus costaud

http://www.paris-normandie.com/

Paris-Normandie du lundi 10 septembre 2007

Oissel-Déville n'a pas manqué son entrée en Nationale 2 dominant une bien trop tendre formation dunkerquoise. Du coté normand, la machine sans etre à pleine vitesse semble déjà bien huilée. << La victoire est satisfaisante, meme si quelques pertes de balle sont à déplorer, mais c'est le premier match >>, convient Thomas BACHELIER, le président de Déville.
Oissel-Déville peut compter aussi sur son huitième homme : le public. Incontestablement, les Dévillois venus à Germinal samedi soir ont fait du bruit, sans oublier d'encourager leur copain qui jouait dans le camp d'en face Celym DARSOULANT.
Le match a été assez rapidement plié. La défense normande a pris la mesure d'une équipe comprennant de bonnes individualités mais naïves dans ses combinaisons. A la pause, les locaux menaient 15-11 et encore, il a fallu un but du gardien nordiste CARETTE et un petit passage à vide pour éviter la correction.
La deuxième période est une réplique de la précédente. Seulement les normands sont plus précis tant en défense qu'en attaque. Le score devient insurmontable pour des Dunkerquois. L'entraineur a bien tenté de jouer sans gardien, mettant sept joueurs sur le champ. Sa tactique farfelue a donné de l'ampleur au score en faveur des locaux.

Loïc POTTIER